fbpx

FESTIVAL
RIVERSIDE

FESTIVAL RIVERSIDE

Le Festival Riverside est le premier festival de musique électronique de l’Outaouais prenant vie sur le terrain du Musée canadien de l’histoire, en plein coeur de la Capitale-Nationale. C’est entouré d’une architecture unique dotée d’une vue époustouflante sur le Parlement du Canada, la rivière des Outaouais et le pont Alexandra que les festivaliers auront la chance de vivre une expérience des plus spectaculaires.

Créé en 2013, le Festival Riverside est aujourd’hui le deuxième plus grand festival de musique électronique au Québec. La 8e édition de l’évènement aura lieu en septembre 2020, prêt à recevoir plus de 16 000 festivaliers à travers le Québec et l’Ontario.

Année d'inauguration

2013

Nombre de participants annuels

+ de 16 000

Accessible, abordable et émergent
L'emplacement du Festival Riverside fait en sorte que c'est l'un des festivals urbains les plus accessibles et centraux au pays. Année après année, le Festival s'efforce de maintenir l'une des tarifications les plus abordables de l'industrie, proposant un ratio qualité-prix inégalé aux amateurs de musique électro.
Artistes des quatre coins de la planète
Depuis son lancement en 2013, le Festival Riverside a accueilli plusieurs dizaines d'artistes internationaux provenant des quatre coins de la planète, de l'Europe à l'Amérique du Sud, en passant par les États-Unis.
Précédent
Suivant

L'ÉVÉNEMENT EN PHOTO

L'évolution de l'image de marque